Belle partie de OrcQuest chez l’ami Vincent Brié, avec des anti -héros dopés de 6 parties jouées ! Donc qui disposaient d’armes et d’armures craftées niveau 2 ou 3 ainsi que de quelques objets et surtout qui ont acquis des compétences supplémentaires et connaissent quelques combos assez destructeurs de combat ! :O <3
Des mécaniques de jeu assez fluides, de nombreuses petites règles pleines de bon sens mais à ne pas oublier en partie, un gros plus avec le système assez rapide de combat et des compétences à tester équilibrée peut-être comme le sort de télékinésie que je trouve pas assez cher vis à vis des dégâts qu’il peut causer ou encore la quantité de certaines ressources peut-être trop rare (plus or dans les poches des gardes) et la création d’objets enchantés assez ou trop difficile ?! Mais je pinaille… le jeu est bon, immersif et fluide. Les joueurs qui le souhaitent pourront se créer leurs propres scénarios assez facilement et au vu le matos (testé ici avec des photocopies et des dés pour figurines) il y a bien de quoi faire et aussi leurs règles variantes adaptées à notre table de joueurs… :O <3
Et c’est la vraie vie… avec un sympathique JdP dans lequel on joue des peaux vertes en mission ou en maraude. La cloche d’alarme du château a dépêché des patrouilles de gardes en renfort qui ont bien failli mettre en pièces nos orcs contraints à fuir pour sauver leur peau de justesse avec une non réalisation des objectifs secondaires ! :O <3
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