Catégories
Jeu de Rôle Non classé Nouveautés

L’Ombre du Seigneur Démon et la fin du monde sont proches. Alors voici son Héritage, ses dernières traductions à votre porte

L’Ombre du Seigneur Démon et la fin du monde sont proches. Alors voici Héritage avec ses nombreuses dernières traductions sont à votre porte regroupées en 3 nouveaux ouvrages (* liste des ouvrages VO traduits ci-dessous) dans un magnifique étui: l’Héritage du Seigneur Démon avec beaucoup de lore et quelques scénarios, l’Atlas volume 3 avec la cité de Freeport avec sa mini campagne et le Compagnon de Freeport avec une campagne maritime qui secouera vos héros ! :O <3

Et c’est la vraie vie… avec le plaisir de voir Black Book Editions assurer le 3e foulencement de ce JdR dark-médiéval-fantasy de fin du monde dans lequel Sauron ou plutôt le Seigneur Démon sortira vainqueur ! Les mécaniques de création et d’évolution des PJs de l’Ombre du Seigneur Démon sont un magnifique mariage entre D&D avec son d20 et WarHammer avec ses carrières ! Les illustrations sont terrifiantes et belles, quelques-unes en fin de cet article. Alors luttez pour freiner la venue du Seigneur Démon et ses séides en soutenant ce foulencement ! Rejoignez ces sombres héros avant ce 05 mai 2025 à minuit ! :O <3

Source: https://black-book-editions.fr/news-13321.html
Lien vers ce 3e foulencement des suppléments pour l’Ombre du Seigneur Démon: https://www.gameontabletop.com/cf4981/l-ombre-du-seigneur-demon-heritage.html

Héritage du Seigneur Démon correspondra à la traduction et à la compilation en un volume des suppléments suivants :

+ Men of Gog : qui décrit l’histoire du roi-sorcier Ashrakal et de sa guerre qui a façonnée le monde de Rûl tel qu’il est aujourd’hui.

+ Scion of the Betrayer : qui parle de la terrible destinée du fils aîné de Titania, reine des fées et déesse du soleil, et de ses loyaux serviteurs… que vous jouerez peut-être ?

+ Black Sun Dawn : qui décrit une terrible secte de sorciers fous prêts à tout pour découvrir les secrets de l’immortalité.

+ Murder by Numbers : un culte de moines étranges persuadés que les dieux sont une imposture.

+ In the Emperor’s Secret Service : qui, comme son nom l’indique, décrit les services d’espionnage de l’empereur, et ce qu’ils deviennent depuis sa chute.

+ Cult of the Cog God : un culte religieux entièrement dédié aux automates.

+ Heart of the Machine God : qui décrit l’Horloger, un homme devenu fou après avoir découvert à quoi servait l’Enfer, et sa horde d’automates devenus incontrôlables. « Il voulait seulement sauver les âmes du tourment et de l’abstraction. Ils veulent conquérir le monde. »

+ Of Gears and Ghosts : qui décrit une guilde d’ingénieurs et de technomanciens de Lij, la cité des merveilles, ainsi qu’une nouvelle classe « Gearsman » qui leur est dédiée.

+ Insupposable Instruments : un catalogue d’étranges ingrédients alchimiques, d’objets interdits, de potions magiques, d’équipements en tout genre, de merveilles d’ingénieries, d’animaux de compagnie, de véhicules, de propriétés, et des règles pour monter son propres business.

+ Unholy Champions of the Demon Lord : une série de six démons très particuliers avec leur histoire et leurs objectifs pour les mettre en scène.

+ Children of the Earth : qui décrit les ingénieux et discrets gnomes, une nouvelle ascendance jouable.

+ Fine Country Folks : un scénario pour apprenti qui met en en scène la secte de Black Sun.

+ The Gorgon’s Tears : un scénario pour expert qui met en scène une gorgone, ancienne maîtresse du witch-king.

+ Cabaret of the Grotesque : un scénario pour maître qui met en scène le Roi Ecarlate et son gang sanguinaire organisant un sinistre spectacle dans les quartiers insalubres de votre cité tentaculaire.

Atlas Vol.3 : Freeport et le reste du monde connu correspondra à la traduction et à la compilation en un volume des suppléments suivants :

+ Northern Reach Part 3, 4 et 5 : qui développe la région autour Foundry et les Iron Peaks, de la région autour de Sixton et quelques infos sur le soulèvement des orcs qui font avancer la timeline, et la région autour de Crossings avec les barrows / old forest / cold lake.

+ Curse of The Spider Wood : normalement c’est un supplément de la série Legacy of shadows mais on a décidé de le mettre là car il décrit les Spider Woods au nord est des confins du nord avec ses habitants velus aux multiples pattes.

+ The Lands of Chaos : le dernier supplément qui nous manquait décrivant les Patchworks Lands et que l’auteur a sorti l’année dernière (sinon on l’aurait mis dans le premier atlas). Une région en forme de champs de guerre permanent où des chefs de guerre belliqueux se succèdent pour tenter de dominer la région.

+ La fameuse campagne de Freeport adaptée pour L’Ombre du seigneur démon à savoir : Death in Freeport, Terror in Freeport, Madness in Freeport. On ne pouvait pas la mettre avec le reste de la série sur Freeport pour des contraintes de pagination et équilibrer les bouquins, donc il a fallu faire des choix.

Le compagnon de Freeport correspondra à la traduction et à la compilation en un volume des suppléments suivants :

+ Le Freeport Companion : qui décrit très brièvement la ville de Freeport et ses habitants, mais qui propose surtout de nouvelles ascendances et classes adaptées aux îles pirates, de l’équipement spécifique, des bateaux, des règles sur la navigation, un bestiaire et pleins de pnj prêts à l’emploi pour peupler vos aventures maritimes !

+ Beyond the World’s Edge : qui décrit plein d’îles perdues au-delà des océans nixien et auroréal qui feront de parfaites destination pour vos pirates, mais aussi des terres étranges au-delà de la désolation.

+ The Queen of Gold : une campagne se déroulant dans les îles pirates de l’océan auroral.

N'hésitez pas à partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.