Catégories
Actualités Jeu de Rôle

Eltalith le palais secret du Roi-Dieu sur le lac Altalith

Le Roi-Dieu dispose d’un magnifique palais secret sur le lac d’Altalith: Eltalith ! Ce somptueux et grandiose palais n’est accessible au Roi-Dieu qu’à l’aide de sa galère de guerre Tanith-Lenath ou encore par les airs avec sa garde des Dragonniers Volcaniques ! <3
Mais personne de vivant n’est revenu pour en parler… Il pourrait se déplacer suivant les envies et les humeurs du Roi-Dieu. Une brume aux orages peut le dissimuler voir le protéger des intrus. Des légendes racontent que certaines nuits de tempêtes à Laelith, la foudre (ou « rifts » du lac) qui frappe un malheureux(se) peut le (la) transporter directement à ce palais… Certains affirment qu’Eltalith serait une prison. D’autres assurent qu’il serait le mausolée des époux/épouses et concubin(e)s des Rois-Dieux. Ce palais maintiendrait en vie le dernier amour du Roi-Dieu jusqu’à sa propre mort ou qu’il tombe sous le charme d’une autre personne…
Ha non… c’est la vraie vie… avec le splendide Jal Mahal (« palais sur l’eau ») situé au milieu du lac Man Sagar à Jaipur, au Rajasthan en Inde.

Source: https://www.facebook.com/groups/Archaeology.Prehistoric/permalink/1710753172407218/

L’image contient peut-être : plein air
N'hésitez pas à partager

Laisser un commentaire