Catégories
Non classé

Les Prix du rôliste 2021 ont été décernés hier soir

Les Prix du rôliste ont été décernés hier soir en direct sur Rôliste TV, lors d’une belle cérémonie ! :O <3

Le prix de la boite d’initiation est remis à l’Essentiel pour Donjons & Dragons 5 qui était finaliste aux côtés de PathFinder et Peaky Blinders ! :O <3

Le prix de l’écran est remporté par Laelith face à celui de Savage Worlds et Knight ! Ces trois ont de magnifiques illustrations ! :O <3

Le prix de la couverture est gagné par Things from the Flood avec à ses côtés Kult et Bruines qui étaient finalistes également.

Le prix du système de jeu voit Le Cabinet des Murmures comme lauréat face à Dishonored et l’Ombre du Seigneur Démon.

Le prix du graphisme est attribué à Bruines avec Knight le bestiaire et le Cabinet des Murmures comme finalistes.

Le prix univers est remporté par Les Héritiers avec comme finalistes à ses côtés Spire le Soulèvement et Knight la geste de la fin des temps.

Le prix du supplément est gagné par Knight la geste de la fin des temps face à Firewall et Things from the Flood France 90.

Les prix de la création francophone est décerné à Bruines avec comme finalistes à ses côtés Le Cabinet des Murmures et Les Encagés.

Le prix du JdR indépendant est remis à Nuit et les JdR Deux Etés et Mausritter étaient aussi finalistes.

Le prix du JdR de l’année est remis aux Encagés avec à ses côtés comme finalistes Les Héritiers et Knight la geste de la fin des temps.

Et c’est la vraie vie… avec une belle cérémonie des amis de Rôlistes TV dans sa troisième édition dont son jury s’élargît : Rôliste TV, In d100, Grog, Sandy, Fabien Fernandez, Sabrina Tobal, la boutique Philibert, et qui met en avant de bons et beaux jeux de rôle avec la particularité de remettre un prix du JdR indépendant. Donc si vous connaissez et aimez un JdR indépendant n’hésitez pas à dire à son auteur(e) de contacter Rôliste TV pour y concourir ! :O <3

Source: https://youtu.be/9QwKVDG6iHk

N'hésitez pas à partager

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :